dimanche 18 février 2018

Riglos : Aguja Roja : Buenaventura

Non, je n’ai pas perdu mon code d’accès au blog, non je n’ai pas arrêté mes activités sportives, c’est juste que les dernières conditions météo m’ont plus incité à user mon canapé que mes chaussons, d’escalade J
Un bref créneau météo pas si mal se profile à l’horizon, donc feu, direction Riglos. Départ tellement précipité que nous ferons demi tour à Bedous pour aller récupérer les chaussons que j’ai omis de prendre dans ma hâte.
Après moultes tergiversations, on se décide pour la voie Buenaventura sur l’Aguja Roja, une voie pas si mal, sur un caillou pas si mauvais, avec un équipement pas si loin et des conditions pas si pire.
Un fort vent de nord nous a congelé mais retoucher le caillou est quand même très plaisant après ces mois de diètes verticales.

L'Aguja Roja, au milieu, certainement la plus jolie des mallos pequenos.

L1 : IV+


L2 : 6b+

L3 : 6a+

L4 : 6b


L5 : V

Proverbe mécanique : trop costaud n'a jamais cassé  :-)



De l'autre coté du tunnel, au retour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire